Le club parisien nous réserve encore des surprises durant ce mercato. Si le club de la capitale ne compte pas s’arrêter là, les proches du natif de Bondy serait très confiant quant à l’issue du transfert de l’international français au PSG. A quelques jours de la fermeture du marché des transferts, le cas Kylian Mbappé pose beaucoup de soucis au sein du club de la capitale et leurs homologues. N’ayant toujours pas trouvé d’accord, le joueur par contre souhaite porter le maillot parisien cette saison. Par ailleurs, Kylian Mbappé n’a pas participé au match face à Metz le Weekend dernier (1-0).

Ça se rapprocherait pour Mbappé ?

En effet, selon les informations de SFR Sport :

Les proches de Kylian Mbappé sont très confiants et pense que l’international français de 18 ans sera un joueur du Paris Saint-Germain avant la fin du mercato.

Par ailleurs, le média nous affirme que tout est déjà fait contractuellement et que le souhait du joueur est plus que jamais de venir à Paris. Quoi qu’il en soit les dirigeants devraient trouver un moyen pour convaincre le club monégasque. A suivre…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE