Mercato PSG : quand le club prépare une révolution !

0

Cela fait déjà plusieurs années que le Paris Saint Germain domine la ligue 1 sans contexte. Et pour preuve, le club compte dans ses rangs plusieurs talents. Mbappé, la pépite française, peut encore grandir. Neymar, talent incontesté, a de quoi revendiquer une place au classement des 10 meilleurs prétendants du ballon d’or. Verrati, Buffon ou encore Di Maria, on compte une panoplie de talent au sein du club de la capitale.

Mais, pour une quatrième année consécutive, et ce depuis l’ère qatarie, le PSG peine à franchir le cap des quarts de finale en C1. Malgré un fol investissement pour l’achat des joueurs précité, il n’y arrive pas. L’heure est peut-être au changement.

Une ligue 1 déjà en poche

Premier du championnat à quelques matchs de la fin de la saison, le PSG n’a quasiment plus rien à jouer si ce n’est que des matchs pour une mise en forme, dira-t-on. Eh oui, il faut avouer qu’il compte 20 points d’avance sur le deuxième qui a encore quelques bonnes équipes à jouer.

Les aficionados du foot et les amateurs de paris en ligne peuvent donc se lancer sans craindre de perdre, puisque les joueurs doivent encore gagner la confiance de leurs supporters. Pour cela, les paris en ligne ne devront pas être un souci, lorsque vous vous rendez sur un casino en ligne pour français pour le faire.

De meilleurs résultats en ligue des champions

La campagne pour la ligue des champions sera lancée à la fin de celle qui est en cours, mais quelques-unes des différentes équipes qui devront y participer sont déjà connues. Et même si les championnats ne sont pas encore terminés, certains clubs à l’instar du PSG et de la Juventus sont en tête de leur championnat avec de bonnes longueurs d’avance. Ils ont donc la certitude de participer à la prochaine campagne puisqu’ils termineront premiers de leur championnat. Pour réussir à passer le cap, le PSG doit se refaire une santé.

Avec une équipe qui compte dans ses rangs quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, il y a de quoi en vouloir toujours plus au niveau des résultats. Mais puisque tout va pour le mieux en championnats, les attentes vont plutôt du côté de l’Europe. La ligue des champions est donc la priorité du club, à en croire le président Nasser Al-Khelaïfi. Mais comment faire mieux ?

Qui partira et qui restera ?

À l’heure où le mercato se dessine, de nouvelles têtes devraient tomber. Si les tabloïds dessinent une porte de sortie pour certains joueurs, le staff, lui, restera peut-être inchangé. Et pour preuve, le président du club n’est pas encore prêt à faire des changements. Toutefois, certains joueurs devront partir. Thiago Silva, dans sa trente-quatrième année, Cavani, Di Maria, Dani Alves ou encore Verrati, ils sont tous désignés comme coupable de la débâcle face à Manchester United.

Il faudra donc s’attendre à une révolution au sein du club avec quelques départs, dont celui d’Adrien Rabiot semble déjà consommé.

Share.

About Author

Leave A Reply