Mercredi soir, Edinson Cavani avait la possibilité d’évoluer seul en tête du classement des meilleurs buteurs parisiens si Neymar Jr lui avait laissé se faire justice. Une affaire faisant débat aujourd’hui auprès des supporteurs du PSG et des spécialistes du football mais l’intéressé (El Matador) afficherait un air serein et semble ne pas en vouloir à l’international brésilien.

Le ressenti d’Edinson Cavani !

Le PSG aurait pu mieux fêter sa victoire face à Dijon au Parc des Princes (8-0) mercredi soir. Mais, les sifflets de certains supporteurs à l’égard de Neymar Jr ne sont pas passés inaperçus. En effet, les supporteurs ont manifesté leur mécontentement car pour eux, l’ancien attaquant du FC Barcelone aurait dû laisser Edinson Cavani le tirer. Ce qui aurait permis à l’attaquant parisien de faire oublier le record historique de Zlatan Ibrahimovic. Une situation qui aurait blessé l’international brésilien ainsi que certains de ses coéquipiers qui seraient venus le réconforter dans le vestiaire. Par ailleurs le brésilien estime qu’il n’a rien fait d’autant plus qu’Unai Emery lui avait désigné avant le match de tirer les penaltys. Mais toutefois, Edinson Cavani n’en veut pas à son partenaire même s’il aurait voulu tirer ce fameux penalty.

Cavani heureux d’avoir retrouvé le chemin du but ?

Malgré le fait qu’il ne sait pas présenté au camp des Loges pour les traditionnels soins d’après matchs, le Matador était surtout très heureux d’avoir marqué son premier but en 2018 surtout après les problèmes qu’il a eu suite à sa reprise d’entrainement tardive. Une situation qui lui aurait valu d’être écarté pendant deux (2) matchs. A noter qu’un membre du club se serait exprimé à la radio ce jeudi concernant cette nouvelle polémique :

c’était comme d’habitude, je n’ai rien senti de différent par rapport à cette histoire.

Reste maintenant à savoir si cette affaire aura des répercutions pour la suite…