L’avenir d’Adrien Rabiot au PSG reste toujours incertain. A un an de la fin de son contrat, l’international espoir est en position de force pour négocier avec son club et aussi avec ses courtisans. Plusieurs solutions seraient envisagées par ses conseillers, principalement sa mère qui s’occupe de ses intérêts.

Selon Sky Italia, Adrien Rabiot serait convoité par trois clubs italiens : la Juventus, l’AS Roma et l’Inter Milan. Les deux derniers envisageraient l’achat pur et simple du milieu de terrain du PSG. Pour la Juventus, il s’agirait d’un pré-accord pour signer libre en fin de saison 2014-2015 à des conditions plus avantageuses pour lui. Ce qui permettrait au joueur de disputer une dernière saison sous les couleurs de son club formateur.

En revanche, en cas de vente du joueur à n’importe quel club, le média italien croit savoir que le PSG pourrait inclure une « clause de rachat » pour son joueur.C’est à dire qu »en cas de revente par son futur club, le club parisien serait prioritaire pour racheter l’international espoir. Affaire à suivre…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE