Suite la polémique de ces dernières semaines, Javier Pastore devrait sans aucun doute quitter le PSG cet hiver. En effet, l’international argentin est entrain de vivre une situation compliquée au sein de l’effectif d’Unai Emery. Relégué au poste de remplaçant, Javier Pastore bénéficie depuis le début de l’exercice 2017-2018 d’un faible temps de jeu. Une situation qu’El Flaco jugerait indigne de part son talent convaincu qu’il est capable d’apporter sa contribution au sein du groupe parisien si l’ancien entraîneur du FC Séville lui accordait sa confiance.

Etant donné que la Coupe du Monde se déroulera en Russie cette année, l’international argentin n’a pas d’autres choix que d’aller voir ailleurs s’il veut mettre toutes les chances de son côté afin de figurer dans la liste des joueurs retenus pour le Mondial. Pour se faire, une réunion aurait eu lieu ces dernières heures entre l’agent de Javier Pastore et un club italien.

Une rencontre pour tenter de conclure le transfert de Javier Pastore ?

Entre Javier Pastore et son capitaine Thiago Silva, plus rien ne va. Alors que le brésilien avait annoncé devant la presse que son coéquipier souhaitait partir du PSG, l’international argentin aurait réagit suite aux propos tenus concernant son avenir :

Je répète : et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière.

Mais aujourd’hui l’Inter Milan souhaite le recruter et la presse italienne annonce une réunion pour boucler le départ du PSG de Javier Pastore. Une information annoncée par le journaliste italien Gianluca Di Marzio affirmant que le directeur sportif de l’Inter Milan se serait entretenu avec Marcelo Simonian (agent de Javier Pastore). Cette négociation pour l’avenir du joueur de 27 ans pourrait ne pas aboutir d’autant plus que le club italien serait sur la menace du Fair-play financier. Reste à savoir, si les deux clubs vont trouver une solution. Sans le cas contraire, Javier Pastore va devoir rester au PSG jusqu’à la fin de la saison prochaine…



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE