Alors qu’il a été au cours de la saison précédente l’un des joueurs parmi les plus utilisé par l’entraîneur Unai Emery, les choses semblent avoir considérablement changées pour Lucas Moura au sein de l’effectif parisien cette saison.

C’est donc à juste titre que le joueur dont le temps de jeu a été considérablement réduit se cherche en ce mercato hivernal un point de chute. Bien que de nombreux clubs ont fait part de leur désir de s’attacher les services du brésilien sous forme de prêt, aucun d’eux n’a formulé d’offre de rachat sec comme le souhaite le PSG pour ne pas subir les sanctions relatives au fairplay financier.

Lucas pourrait-il rebondir à Tottenham cet hiver ?

Le club anglais de Tottenham semble bien décider à s’attacher les services du brésilien au point où une offre devrait être formulée dans les jours qui suivent à en croire certaines rumeurs à prendre très au sérieux. Pour Daniel Levy,  manager du club anglais réussir à attirer le brésilien au sein de son club serait une bonne affaire. Cependant, l’offre que devra formuler ce dernier en espérant séduire les dirigeants parisiens n’est pas encore connue. Selon toute vraisemblance, le montant du transfert de Lucas devrait avoisiner les 30 M€. Les anglais doivent prendre en compte le facteur « temps » s’ils souhaitent vraiment que Lucas soit des leurs dès cet hiver étant donné que le mercato hivernal prend fin dans moins d’une semaine.

Difficile pour l’heure de savoir si l’offre que formulera Tottenham sera suffisante pour obtenir l’aval des dirigeants parisien mais une chose est sûre, en vue de la coupe du monde qui se profile à l’horizon Lucas ne serait pas contre de rejoindre un club au sein duquel il pourra bénéficier d’un meilleur temps de jeu que celui qu’il a actuellement au Paris-saint Germain. Nous continuerons à suivre ce dossier, en espérant vous donner des informations croustillantes dans les jours à venir.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE