Mercato PSG : Transfert de C. Ronaldo à une condition

0

Le Mercato d’hiver n’est même pas terminé que celui d’été se prépare déjà ! Du côté du Real Madrid notamment, la révolution s’annonce profonde lors du prochain marché des transferts. Le club merengue pourrait recruter sur toutes les lignes, et surtout voir plusieurs cadres de l’effectif s’en aller. Keylor Navas, Marcelo, Raphaël Varane, Toni Kroos, Luka Modric, Gareth Bale ou encore Karim Benzema font ainsi l’objet de nombreuses rumeurs de transferts. Sans oublier le cas Cristiano Ronaldo, plus que jamais sensible. Dans sa quête de renouvellement et de grands joueurs, Florentino Pérez espère en effet récupérer d’importantes sommes sur le marché des transferts, et cela pourrait passer par un départ du quintuple Ballon d’Or l’été prochain, qui malgré ses 32 ans, dispose d’une valeur intéressante.

Des dissensions lors de ce mercato d’hiver

Cristiano Ronaldo

Vers un nouveau départ pour CR7 ?

Manchester United est ainsi aujourd’hui le club le mieux placé afin de récupérer Cristiano Ronaldo l’été prochain. Le club mancunien, entraîné par José Mourinho, a entamé des discussions avec le joueur, qui serait particulièrement ouvert à un retour chez les Red Devils. En Angleterre, CR7 pourrait même augmenter son salaire, tandis que le Real Madrid espère récupérer 100 millions d’euros, fruit d’une éventuelle vente. Mais Manchester United n’est pas seul sur le coup. Selon les informations de Don Balon, le PSG  s’est également positionné sur le dossier Ronaldo. Le média espagnol dévoile même que Paris a fixé une condition au Real Madrid afin de faire une offre pour CR7 : que le club merengue abandonne l’idée de faire venir Neymar dans la capitale espagnole.

Pas de mouvement avant le mercato estival

Une condition qui ne passer pas aux yeux de Florentino Pérez, comme l’assure Don Balon. En effet, le président madrilène entend justement faire de Neymar le successeur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le PSG part donc avec un handicap certain dans le dossier Ronaldo, d’autant que Neymar verrait sans doute d’un mauvais œil la venue du Portugais, lui qui avait quitté le FC Barcelone pour sortir de l’ombre de Lionel Messi. En attendant l’été prochain et l’avancée des négociations, CR7 va devoir se montrer à la hauteur lors des prochaines échéances. Notamment en huitième de finale de la Ligue des champions, où le Real Madrid retrouvera justement le PSG. Un choc qui pourrait convaincre le Paris Saint-Germain de passer, ou pas, à l’attaque sur le dossier Cristiano Ronaldo.

Share.

About Author

Leave A Reply