Mercato-PSG : « Verratti n’est pas heureux de sa situation à Paris »

0

A la recherche d’un milieu de terrain défensif, le Real Madrid et Carlo Ancelotti ont deux noms en tête : le milieu de terrain de Chelsea, Ramires, et celui du joueur du PSG, Marco Verratti. Mais c’est surtout le second que le technicien italien aimerait bien récupérer.

Comme l’explique Frédéric Hermel, le journaliste qui intervient notamment sur RMC, Carlo Ancelotti aurait fait de Marco Verratti sa priorité du mercato estival : « Ramires est un grand joueur mais le Real Madrid n’acceptera jamais de l’échanger avec Modric, a-t-il expliqué sur La Sexta.

« Yaya Touré est impossible à recruter à cause de son salaire mais celui qui plaît à Ancelotti, c’est Verratti. Il n’est pas heureux de sa situation au PSG, où il n’est plus si important que cela. Les deux hommes ont une excellente complicité et les relations entre les deux clubs sont très bonnes. Si le Real Madrid le demande, ce ne sera pas si difficile. Moi, je parie sur un transfert de Verratti au Real Madrid cet été » conclut le journaliste. 

Share.

About Author

Leave A Reply