En dépit des déclarations des uns et des autres, l’avenir au PSG de Marco Verratti est-il assuré ? Afin de faire de la place pour l’arrivée d’un autre milieu de terrain, les dirigeants parisiens pourraient consentir à se séparer de leur joueur.

Selon le magazine But Paris, Marco Verratti ne serait pas si certain que ça de rester au PSG la saison prochaine. Le média avancent plusieurs hypothèses pour justifier un départ prochain de l’international italien. D’abord, Laurent Blanc. Celui-ci ne serait pas un fan du joueur et ne serai plus patient avec les défauts de l’ancien joueur de Pescara, qui resterait sourd au rappel à l’ordre de son entraîneur.

D’autre part, le magazine croit savoir que l’intérêt conjugué de la Juventus et du Real Madrid notamment pour le joueur pourrait constituer un moyen de réaliser une belle plus-value sur la vente du joueur. Et d’autre part, un départ de Marco Verratti, pourrait libérer la place à une arrivée de Paul Pogba ou Yaya Touré, deux cibles potentielles du club parisien. Affaire à suivre…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE