Le Paris Saint Germain veut absolument continuer sur sa bonne lancée que ce soit en championnat et en ligue des champions, ou’ les footballeurs sont tous motivés à gagner des points. Concernant la compétition européenne tout se passe bien, et le club de la capitale française est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale ! Le championnat aussi se met bien pour l’écurie francilienne qui n’a réalisé aucune défaite, seulement deux nuls qui ont tout de même permis aux parisiens de remporter deux points pour le classement du championnat Ligue 1. Le but du Paris Saint Germain et clair mais moins simple : Gagner le championnat français et arriver au moins en demi-finale de ligue des champions.

Pour le moment l’écurie dirigée par le technicien Espagnol Unai Emery est plutôt bien lancée et ces objectifs pourraient être atteints, mais la saison est encore très longue. Les dirigeants franciliens, quant à eux, travaillent toujours sur le prochain mercato hivernal qui va probablement être très stressant. Oui, le club de la capitale française doit beaucoup vendre et empocher pour ne pas avoir des problèmes avec l’UEFA et le Fair Play Financer. Le président Nasser Al-Khelaifi a eu déjà ce problème auparavant et lui seul sait, combien il est compliqué d’avancer sans pouvoir améliorer son écurie dans le football moderne.

Joao Mario, une belle solution pour Unai Emery ?

Pour le moment, c’est vrai, le Paris Saint Germain possède un effectif riche et complet malgré les prêts actuels.

Par exemple, le jeune attaquant Guedes est en train de surprendre tout le monde en Espagne avec le FC Valence qui réalise des bons résultats pour les objectif que le club doit atteindre. D’ailleurs, toute l’équipe et les dirigeants Espagnols sont tombés sous le charme de l’attaquant francilien. Le Paris Saint Germain, pourrait échanger son milieu de terrain Javier Pastore contre un footballeur brésilien de l’Inter de Milan : Joao Mario. Cette rumeur fait le tour de l’Europe depuis plusieurs mois mais le PSG n’a toujours pas fermé ses portes concernant à cette offre des dirigeants italiens. Le club de la capitale française pourrait donc donner l’international Argentin à l’équipe italienne qui veut s’améliorer pour cette saison qu’ils sont eux aussi bien entamé. Joao Mario pourrait être une belle solution pour le milieu de terrain brésilien car les dirigeants franciliens n’ont toujours pas remplacé Blaise Matuidi qui a rejoins la Juventus de Turin cet été !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE