L’avenir de Karim Benzema a été remis au cause ces derniers jours par la presse espagnole et anglaise. Cette dernière affirme que le Real Madrid serait prêt à se débarrasser de l’international français pour financer l’arrivée de Luis Suarez.

Le Real Madrid n’aurait pas abandonnée l’idée de recruter l’attaquant de Liverpool, Luis Suarez. Selon la presse locale et plus particulièrement AS, la semaine prochaine va débuter une campagne médiatique de Florentino Perez pour tester la volonté des Reds et du joueur de poursuivre leur collaboration. Comme il l’a fait dans le passé pour Zinedine Zidane ou Cristiano Ronaldo, le président du grand club espagnol va diffuser des paroles invitant l’international uruguayen à le rejoindre à Madrid.

D’autre part, selon le Daily Mail, afin de financer le transfert de l’international uruguayen estimé à 70 millions d’euros, le Real Madrid est prêt à vendre Karim Benzema à Arsenal. Les Gunners auraient fait une offre de 40 millions d’euros pour recruter l’international français. Affaire à suivre…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE