Mercato – Real Madrid : Thibaut Courtois aurait pris une décision?

0

Classé parmi les meilleurs gardiens au monde, Thibaut Courtois est sur la liste de plusieurs grands clubs européens.

Actuellement deuxième meilleure défense du championnat anglais, cette performance est dû à l’ancien portier de l’Atlético de Madrid. En dehors du Real Madrid, le PSG ainsi que l’Atlético de Madrid et la Juventus de Turin souhaitent faire venir le gardien dans leur rang. Difficile d’imaginer qu’Antonio Conte laisse filer son portier sachant qu’il lui sera très difficile de lui trouver un remplaçant. Par ailleurs, si le doute plane autour de l’avenir de l’international belge, veuillez noter que ce dernier aurait pris une décision radicale concernant son avenir d’autant plus que son contrat avec les Blues prendra fin en 2019.

Thibaut Courtois aurait scellé son avenir ?

Les dirigeants des Blues ainsi que le technicien italien souhaitent voir Thibaut Courtois prolonger son contrat. Mais cette proposition semble ne pas emballer le portier belge qui serait sur les tablettes de plusieurs grands d’Europe. Une situation qui à priori ne trouble pas l’actuel portier de Chelsea qui aurait pris sa décision.

En effet, selon le média As, Thibaut Courtois aurait choisi le Real Madrid pour la suite de sa carrière sportive. Un choix approuvé par les proches du joueur qui semblent convaincus que leur protégé ferait une bonne recrue pour le Real Madrid sans oublier que de son côté le club de la capitale espagnole serait très intéressé par le profil de l’international belge. En plus de sa volonté de jouer pour le Real Madrid, les deux enfants de Thibaut Courtois habitent dans la ville espagnole. De quoi influencer la décision de leur père. Reste à savoir si Florentino Perez passera à l’offensive face à cette opportunité qui s’offre à lui ou une fois de plus la Maison Blanche laissera refroidir cette piste. Affaire à Suivre…

 

 

Share.

About Author

Leave A Reply