Le défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane, a prolongé cette semaine son contrat avec le club espagnol. L’international français se réjouit d’être désormais lié jusqu’en 2020 avec le club espagnol. 

Raphaël Varane s’est dit « absolument ravi de rester à Madrid« , malgré un temps de jeu pour le moins très réduit en ce début de saison derrière la paire de centraux Ramos-Pepe.

« J’avais vraiment envie de poursuivre ma carrière au sein du club et ce contrat est exactement ce que je voulais. Je me sens bien et on me traite avec considération. Ce sera toujours un honneur de porter ce maillot et de défendre ces couleurs. » a-t-il ajouté.

Il espère que son équipe fera aussi bien que la saison dernière sur la scène européenne : « Nous allons essayer de gagner à nouveau la Ligue des champions tout en remportant d’autres titres, le championnat notamment. Notre équipe est fantastique et je ne vois pas pourquoi nous n’arriverions pas à remplir nos objectifs. Je pense connaître d’autres moments de bonheur ici.« 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE