L’Olympique de Marseille aurait en ligne mire, plusieurs attaquants en vue du prochain mercato estival. Le buteur d’Arsenal Olivier Giroud ferait aussi parti de la liste des avant-centres pistés par la cellule de recrutement de l’OM. Interrogé sur le cas du joueur des Gunners, le directeur sportif du club phocéen Andoni Zubizarreta a fait quelques révélations.

Zubizarreta aimerait enrôler Olivier Giroud

Les décideurs de l’Olympique de Marseille sont déterminés à enrôler un attaquant de classe mondiale lors du prochain marché des transferts. L’ancien attaquant de Montpellier serait très apprécié par le dirigeant catalan qui aimerait le faire atterrir à la Commanderie l’été prochain. Pour Andoni Zubizarreta, Olivier Giroud dispose d’un profil adapté au style de l’OM. Quant à la question qui lui a été posée sur l’attaquant des Canonniers au Journal du Dimanche, le directeur sportif de l’écurie marseillaise déclare :

Giroud ? Un joueur de classe mondial, mais je  ne veux pas trop faire des commentaires sur lui. En effet, l’ancien responsable de la cellule de recrutement du FC Barcelone se veut moins bavard sur l’ensemble des joueurs ciblés par l’Olympique de Marseille.

L’actuel l’homme du recrutement olympien ne devrait pas garder encore longtemps le silence puisque le grand jour du mercato s’approche à grand pas. Rappelons que la direction de l’OM pisterait également l’attaquant des l’OCG Nice, Mario Balotelli ainsi que l’international argentin Sergio Agüro (Manchester City) et Erdin Dzeko (AS Roma). Qui de tous ces artilleurs attérira au Stade Vélodrome ? Le prochain mecato estival nous en dira plus.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE