Franck Ribéry
Franck Ribéry, joueur du Bayern Munich.

Franck Ribéry, l’attaquant du Bayern Munich, se réjouit de savoir que le prochain entraîneur du club bavarois sera l’ancien coach du Barça, Pep Guardiola.

Interrogé sur le sujet par le journal allemand, Kicker, l’international français veut avant tout se concentrer sur la saison actuelle : « Oui, je sais. Guardiola était à Barcelone, il y avait une bonne équipe et y a fait un bon travail. Mais le Bayern est totalement différent. Notre entraîneur actuel se nomme Jupp Heynckes et c’est pourquoi je ne veux pas parler de la prochaine saison maintenant » a-t-il déclaré.

Il a également profité de cet interview pour réaffirmer sa confiance : « Je suis meilleur que jamais, je suis au top niveau. Je sais que je fais partie des joueurs les meilleurs et les plus importants du monde. Tout le monde me connaît, tout le monde manifeste un grand respect pour mes capacités. On me dit souvent que les entraîneurs adverses demandent à leurs joueurs de faire particulièrement attention à moi. Ce que disent les gens, je m’en fiche » a-t-il ajouté.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE