Walter Sabatini, le directeur sportif de l’AS Roma, dont l’équipe affronte le Napoli ce vendredi soir pour le compte de la huitième journée de Série A, ne regrette pas son choix d’avoir fait venir Rudi Garcia sur le banc de la Louve. 

garcia-losc
Avec sept victoires en autant de matches, la Roma réalise un parcours parfait depuis le début de la saison en Série A. Pour Walter Sabatini, critiqué l’an dernier, ce n’est pas une revanche : « Je ne considère pas cela comme une revanche mais un plus pour la Roma, un choix qui a été fait par la raison. Je le connais depuis très longtemps, je l’avais observé lorsqu’il qu’il entrainait Le Mans, parce que nous avions recruté un joueur de son équipe à Palerme, et il m’avait déjà tapé dans l’oeil » a-t-il expliqué surRadio Anch’Io Lo Sport .

« Je voyais cet entraineur travailler et préparer ses matchs, j’ai continué de le suivre à Lille. Aujourd’hui je dois dire que cela a été un choix très chanceux. Pas que je ne m’attendais pas à ses qualités, mais le football marche aussi avec une part de chance. Parfois tu suis un joueur, tu penses qu’il va apporter et parfois cela n’est pas le cas. Cela peut venir de l’environnement, ou de l’affinité avec les personnes. Rudi Garcia s’est splendidement intégré au club, comme s’il avait toujours travaillé ici, il a apporté ses idées et ses valeurs, une façon d’être et de travailler, c’est pour cela que nous sommes très satisfaits » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE