Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, a avoué qu’il ne savait pas pour le moment la suite qu’il allait donner à sa carrière en fin de saison, même s’il dit être heureux au Real Madrid.

L’international portugais s’est confié au tabloïd anglais The Sun et a évoqué son avenir : « Je suis un joueur du Real Madrid et je suis heureux ici, ma famille est heureuse et tout va bien pour moi ici. L’avenir? Je ne sais pas – Dieu seul connaît l’avenir. Je ne peux pas dire que je ne vais jamais revenir à Man United – mais je peux dire que je suis bien ici et je veux être là. Nous allons en rester là et de voir ce que Dieu me donne dans l’avenir – mais je le répète, je suis heureux ici » a-t-il déclaré.

Une chose est sûr, il y a peu de chance qu’il rejoigne un jour Manchester City : « Je ne vais pas dire que c’est impossible, parce que dans le football l’impossible n’existe pas. Mais je peux dire que ce serait très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très, très difficile de jouer à Man City. Très difficile en raison de Manchester United. Pourquoi ? Parce que mon coeur est à Manchester United, voilà pourquoi ! » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE