Mercato : Rongier coûte trop cher pour l’OM

0

Piste d’Andoni Zubizarreta depuis quelques saisons, le capitaine de Nantes Valentin Rongier se verrait bien jouer à l’OM la saison prochaine. Seulement les dirigeants marseillais n’ont pas encore trouvé d’accord avec leur homologue Nantais.

Nantes réclame 20 Millions d’euros

L’OM aurait essuyé un refus de la part de Nantes avec une offre à 13 millions d’euros pour Rongier.  Le club reste ferme et réclame 20 millions d’euros pour laisser filer leur capitaine. Kita l’a confirmé en conférence de presse, des contacts existent mais aucun accord pour le moment : « Il y a eu beaucoup d’approches pour Valentin, qui a un bon de sortie, a confié le directeur général des Canaris. On va rentrer dans une période très difficile pour les joueurs, le coach, le club. Quand on parle d’un transfert, toutes les parties doivent être satisfaites. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Il y a eu beaucoup d’approches, qui n’ont pas répondu à nos exigences. Le montant qu’on a à l’esprit n’est pas atteint, donc le deal ne peut pas se faire. Mais ce n’est pas pour autant que Valentin n’est pas heureux d’être là. ». Rongier et l’OM auraient déjà trouvé un accord sur le contrat.

Le Mercato  de l’OM pour le moment est raté pour les supporters. Ces derniers pourraient voir partir Florian Thauvin ou encore Luiz Gustavo dans les derniers instants du mercato .

Share.

About Author

Leave A Reply