Prêté à Bastia par l’AS Monaco, où il fait une belle saison avec le club corse, Allan Saint-Maximin fait l’objet de beaucoup de convoitise. L’Olympique de Marseille aimerait s’attacher les services du natif de Châtenay-Malabry dès cet été.

Après un début de carrière compliqué, Allan Saint-Maximin a cette année amélioré ces performances, ainsi que sa mentalité, ce qui lui valait des critiques lors de son passage à Saint-Etienne et Hanovre.

Avec de belles prestations de la part du joueur formé par l’ASSE et passé par Hanovre, on voit mal comment le Sporting club de Bastia pourrait le conserver. Ambitieux, l’un de meilleurs dribbleurs du championnat de France souhaiterait continuer son ascension au sein du club auquel il lié par un contrat, l’AS Monaco et ce malgré l’intérêt de l’Olympique de Marseille, comme le révélait Téléfoot le dimanche dernier. L’ancien Stéphanois a confié que si le club du rocher, leader actuel de Ligue 1 lui donnait des possibilités d’avoir plus de temps de jeu, il serait très ravi d’y retourner. Il faut dire que l’international U20 français est plus attiré par le projet monégasque, qui s’appuie sur les jeunes talents en devenir.

En attendant le prochain marché des transferts, le Sporting Club de Bastia a encore le temps de profiter des belles prestations du pensionnaire du club de la principauté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE