Jurgen Klopp n’a jamais caché le statut de Mamadou Sakho à Liverpool pour cette saison : le joueur n’a pas sa place dans l’équipe première. Le joueur bénéfice d’un bon de sortie mais les Reds ne sont pas prêt à le brader, loin de là.

Marseille devra débourser 23 millions d’euros !

Convoité par l’OM, l’ancien parisien devrait bien quitter Anfield Road cet hiver mais à n’importe quel prix ? Plusieurs équipes sont intéressés par le défenseur de Liverpool dont l’OM. Seulement, voilà les dirigeants de Liverpool qui ne compte plus sur lui : « Je le dis : il ne fait pas partie des plans en ce qui concerne l’équipe première. L’équipe première se trouve ici (au centre d’entraînement). Vous pensiez sincèrement que j’allais vous dire que Sakho n’était pas à vendre cet hiver ? Rien n’a changé. Encore une fois, les joueurs de l’équipe première sont dans le vestiaire, et ce sont eux qui ne sont pas à vendre », ne veulent pas le brader.

Le montant de celui qui a porté le brassard de capitaine du Paris-Saint-Germain Sakho, est fixé à 23 millions d’euros. Une somme astronomique surtout que le joueur n’a pas joué la moindre minute cette saison avec l’équipe première. Une décision qui pourrait entraîner une seconde partie de saison à nouveau dans le flou pour Sakho.

Liverpool doit-il revoir son prix de vente et ainsi permettre à Sakho de pourquoi pas revenir en France à Marseille ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE