Mercato : Santini arrive au Paris FC

0
Jacques Santini

Jacques Santini, nouveau manager général du Paris FC.

Jacques Santini, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et manager de Tottenham, a été nommé manager général du Paris FC, club de National.

Le Paris FC, actuellement 18e de National, a annoncé avoir nommé ce lundi Jacques Santini comme manager général, et ce jusqu’à la fin de la saison en cours.

L’arrivée de l’ancien sélectionneur des Bleus ne remet pas en cause le poste d’entraîneur détenu par Alexandre Monier : «Jacques Santini, qui aura autorité sur Alexandre Monier et son staff technique, auxquels la direction du club a renouvelé sa confiance, apportera, dans une fonction de manager général, le poids de son expérience et de ses compétences pour permettre au club de se maintenir en National et de poursuivre le projet qui est le sien», a écrit le président du club Pierre Ferracci dans un communiqué.

Une décision qui devrait mettre fin aux relations du club parisien avec les Académies de Jean-Marc Guillou, sur lequel fondait plein d’espoir le club de l’est parisien en ce début de saison.

 

Share.

About Author

Leave A Reply