Mercato-Sochaux : « Boudebouz ? Il faut arrêter de fantasmer sur l’OM »

0

Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux, a fait une mise au point concernant la situation de son milieu de terrain, Ryad Boudebouz.

L’international algérien formé à Sochaux, dispose d’un bon de sortie mais les offres ne se bousculent pas sur le bureau du président sochalien : « S’il y a une offre qui convient à Ryad et au club, on ne s’opposera pas à son départ. Pour le moment, nous n’avons eu aucune offre. Je ne pense pas que Lyon soit vraiment intéressé » a-t-il déclaré dans le quotidien algérien, Compétition.

Et d’évoquer l’intérêt de l’OM : « Les dirigeants marseillais nous ont confirmé leur intérêt. Mais l’OM a besoin d’alléger sa masse salariale et de se renflouer avant de commencer éventuellement à faire des acquisitions. Il n’y a pas de deadline pour son départ. On ne raisonne pas comme ça. Le mercato s’arrête le 4 septembre. Mais il faut arrêter de fantasmer sur Marseille. Aujourd’hui, il n’y a pas d’offre ! Ryad est Sochalien et si le coach en a besoin, il le fera jouer. Je n’ai aucun doute sur son état d’esprit » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply