De passage sur l’antenne de BeIn Sport, le milieu de terrain de Montpellier, Benjamin Stambouli, qui dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants, a fait le point sur ses ambitions et ses attentes concernant son prochain club.

Sur BeIn Sport, Benjamin Stambouli confirme son départ prochain : « Très certainement, on verra mais c’est vrai que j’ai une petite préférence pour l’étranger, l’Angleterre ou l’Allemagne, on verra ça. L’Allemagne est un pays très attirant, le championnat n’est pas encore assez mis en valeur par rapport au pays. Je ne ferme aucune porte j’ai envie de vivre une aventure, je suis jeune et j’ai besoin de jouer, je ferai un choix logique », a précisé le milieu montpelliérain

Il a ensuite évoqué les intérêts de l’Olympique de Marseille et de l’OL : «L’OM de Bielsa ? Je ne ferme aucune porte, Marseille c’est mon premier club, si j’ai une proposition, je prendrai le temps de bien réfléchir. Lyon ? Un club qui a un projet intéressant, je réfléchirai aussi. » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE