Mercato : Stanley Nsoki a-t-il fini son aventure avec le PSG ?

0

Le marché des transferts de cette période estivale entre dans sa dernière ligne droite. Si plusieurs footballeurs ont déjà procédé à de nouvelles signatures de contrat, d’autres devront patienter jusqu’au bout du mercato pour être fixé sur leur sort. C’est le cas du parisien Stanley Nsoki.

Nsoki dans le viseur de l’OGC Nice et du FC Schalke 04

Après deux années passées dans le club de la capitale française, Stanley Nsoki, l’international espoir français, serait tout proche d’un départ. En dépit des 12 rencontres qu’il a disputées la saison écoulée avec le PSG, l’arrière gauche de 21 ans estimerait avoir un temps de jeu insuffisant. En effet, le natif de Poissy se trouve en proie à une rude concurrence et ne croit pas disposer des moyens requis pour s’imposer dans son secteur de jeu.

Si Stanley Nsoki n’a pas la confiance de Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, le joueur d’origine congolaise pourrait bien rebondir ailleurs. A en croire plusieurs sources, Patrick Vieira, coach de l’OGC Nice, serait très intéressé par le profil du numéro 34 parisien. Le champion du monde 1998 serait d’ailleurs personnellement entré en contact avec le défenseur pour lui faire part de son intérêt.

Néanmoins, les dirigeants du club niçois ne disposent pas d’une enveloppe financière colossale pour ce mercato. C’est donc sous la forme d’un prêt sans option d’achat qu’ils souhaiteraient s’attacher les services de Stanley Nsoki.

Par ailleurs, l’OGC Nice aurait un autre rival sur le dossier. Il s’agit du club allemand de FC Schalke 04 qui a depuis peu entamé des négociations avec le PSG pour accueillir la pépite parisienne en Bundesliga.

Share.

About Author

Leave A Reply