Mercato : Un duel OM / Arsenal pour Benatia

0

Alors que les supporters marseillais commençaient à imaginer une charnière Rami / Benatia, Arsenal serait également intéressé par le défenseur de la Juventus de Turin.

La porte de sortie est ouverte pour Medhi Benatia qui devrait pas s’éterniser du côté de la Juventus. L’International marocain fait des pistes exploitées par l’Olympique de Marseille en vue de renforcer sa défense centrale. Privé de Rolando pour au moins six mois, Rudi Garcia veut un joueur de classe internationale pour former une charnière capable de stopper les attaquants de Ligue 1. Marseille qui voit en Benatia le joueur idéal pour une association avec Rami n’est pas seul sur ce dossier. Arsenal lorgnerait également sur celui qui a joué 20 matchs cette saison avec la Juventus.

Arsenal prêt à doubler l’OM dans ce dossier

Selon Foot Marseille, les dirigeants des Gunners seraient prêts à mettre les 25 millions d’euros réclamés. Contrairement à l’OM qui est sous la menace du Fair-Play Financier, Unai Emery bénéfice d’une jolie enveloppe pour recruter lors de ce mercato.

Avec encore deux ans de contrat, le prix de Benatia ne sera pas bradé. Maintenant est-ce que l’OM va pouvoir mettre les 25 millions sur la table ? Nous le serons très prochainement.

Share.

About Author

Leave A Reply