Mercato : Unai Emery plaiderait pour l’arrivée d’une pépite espagnole

0
unai emery

Alors qu’il est entraîneur du club de la capitale que depuis quelques temps, Unai Emery mettrait la pression aux dirigeants du club afin de s’assurer les services de l’un meilleurs atouts du FC Séville.

Bien que le technicien n’ait pas donné une liste de joueurs à signer obligatoirement à Paris suite à son arrivée comme entraîneur, il semblerait que certains noms aient été glissé par Emery à l’équipe dirigeante de Paris. Parmi les joueurs qui auraient les faveurs d’Emery, il y aurait un certain Victor Vitolo.

Un transfert à 35 millions pour le PSG

Alors que Vitolo évoluant à Las Palmas, un club sans envergure de Liga, Emery l’aurait fait venir au FC Séville où il se serait distingué. Au cours des trois dernières saisons, Victor Vitolo aurait participé à l’ensemble des matchs disputés par son club le FC Séville soit près de 40 rencontres en moyenne par saison. Les performances du joueur en Liga auraient conduit la sélection espagnole à s’intéresser à lui au point de le faire intégrer son effectif. Pour Unai Emery, Vitolo est un joueur qui doit absolument le rejoindre au club Parisien. Reste à savoir si les dirigeants du club se laisseront convaincre par les arguments du coach pour signer Vitolo.

L’avantage de compter un joueur comme Vitolo au sein de son équipe serait notamment dû au fait que le jeune joueur soit polyvalent. Pour le signer, le PSG n’aurait qu’à débourser la somme de 35 millions d’euros correspondant au montant de sa clause libératoire.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE