Mercato-Van Persie : « je ne prolongerai pas à Arsenal »

0

Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, a déclaré sur son site officiel qu’il ne prolongera pas son contrat avec les Gunners. L’international néerlandais est sous contrat jusqu’en 2013.

Sur son site officiel, Robin Van Persie confirme qu’il n’ira pas au-delà de son contrat qui se termine en juin 2013. Il explique ce choix : « Comme annoncé plus tôt cette année, j’ai eu une réunion avec le patron et M. Gazidis à l’issue de la saison. Il s’agissait d’une réunion sur la stratégie future du club et de leur politique. Les termes financiers ou d’un contrat n’ont pas été discuté, puisque ce n’est pas ma priorité du tout » explique-t-il.

« Personnellement, j’ai eu une excellente saison, mais mon objectif a été de gagner des trophées avec l’équipe et pour ramener le club vers ses jours de gloire. Hors de mon immense respect pour M. Wenger, les joueurs et les fans, je ne veux pas entrer dans les détails, mais, malheureusement, dans cette réunion, il est de nouveau devenu clair pour moi que nous étions dans de nombreux aspects en désaccord sur la façon dont l’Arsenal FC devrait aller de l’avant » a-t-il ajouté.

Toutefois, cette déclaration ne veut pas dire que Robin Van Persie va quitter les Gunners dès cet été. Cette décision reste encore le choix de son club, mais ce dernier a tout intérêt à le laisser filer dès ce mercato estival s’il souhaite récupérer de l’argent de ce transfert. Dans six mois, il sera trop tard.

Share.

About Author

Leave A Reply