Prêté par Lyon depuis trois ans, Mohamed Yattara devrait cette fois rester à l’Olympique Lyonnais. Le joueur assure que contrairement à son prédécesseur, Hubert Fournier semble cette fois vraiment compter sur le joueur guinéen.

Dans les colonnes du site guinéen, Foot224.net, le joueur qui a été prêté à Angers la saison dernière, évoque cette nouvelle confiance que semble lui accorder l’ancien coach de Reims : « Je ne voulais pas retourner à Lyon parce qu’ils n’ont jamais eu confiance en moi. Mais avec le changement de coach, ça pourrait être le cas cette année. J’ai eu un entretien avec lui. Il m’a dit qu’il comptait énormément sur moi et cela m’a fait beaucoup fait plaisir venant du coach. J’attends donc qu’on me donne ma chance pour la saisir parce que même quand on rassure un joueur d’avoir du temps de jeu si tu n’es pas bon, tu n’auras jamais ton temps de jeu » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « C’est vrai que je ne voulais pas y retourner, je voulais signer dans un club où je sentirais la confiance du coach et du staff mais aujourd’hui j’ai encore deux années de contrat donc je ne peux pas affirmer que je vais partir de Lyon. Ce qui est sûr, je vais reprendre avec l’Olympique Lyonnais, ce n’est pas non plus sûr que je reste, je vais y faire le début de saison et après on verra comment les choses vont se décanter » a-t-il ajouté

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE