Désormais entraîneur de la réserve du Real Madrid, Zinedine Zidane poursuit son apprentissage du métier d’entraîneur. Loin de la pression médiatique qu’il aurait pu connaître en reprenant l’équipe des Girondins de Bordeaux, comme il en avait été question.

D’ailleurs, sur RMC ce lundi, Zinedine Zidane a confirmé qu’il avait bien songé à prendre en main l’équipe girondine : « J’avais envie. J’ai vu Jean-Louis Triaud, qui était venu à Madrid. On en a discuté. Les choses ne se sont pas faites par rapport à lui. Il a été clair avec moi, il m’a dit : « Il n’y aura pas beaucoup de joueurs qui vont arriver. Voilà ce qu’on peut te proposer…  » Après, j’ai pris ma décision. J’ai décidé autrement, j’ai fait un autre choix et aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix. » a-t-il expliqué.

Ce ne pourrait être partie remise : « bien sûr, si je continue à être entraîneur, que j’ai la possibilité d’entraîner une équipe de première division et que les choses se passent bien… parce qu’on sait que ce sont les victoires et le palmarès qui comptent, pas ce que tu es ou as été. Oui, pourquoi pas un jour entraîner l’équipe de France. Mais on n’en est pas là encore. Entrainer en France ? Pourquoi pas également. » conclut-il.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE