Mercato : Taarabt en prêt à l’OM ?

Mercato : Taarabt en prêt à l’OM ?

0 208

A la recherche d’un milieu offensif pour étoffer ce secteur, l’OM aurait des vues sur l’international marocain des Queens Park Rangers, Adel Taarabt.

Après le refus de la FIFA d’accorder une dérogation à Didier Drogba, le tandem Labrune-Anigo s’est remis en chasse. L’objectif des dirigeants marseillais serait d’obtenir le prêt d’un ou deux joueurs laissé pour contre dans les grands clubs européens ou anglais.

Dans cette optique, le tandem aurait identifié Adel Taarabt comme cible potentielle. Agé de 23 ans, l’ancien pensionnaire du centre de formation de Lens, a vu avec regret Harry Redknapp s’asseoir sur le banc des QPR. Le technicien anglais n’est pas un grand fan de l’international marocain et ne l’avait pas fait jouer beaucoup à Tottenham. C’est même Redknapp qui l’avait envoyé en prêt chez les Hoops, où Taarabt a fini par s’engager définitivement.

Les bonnes relations entre Marseille et les dirigeants londoniens, pourraient permettre à ce dossier d’aboutir selon le 10Sport. Reste à savoir si le joueur sera intéressé par un retour en France.

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis