PSG-Leonardo : « Nene ? Il n’a rien demandé au club »

PSG-Leonardo : « Nene ? Il n’a rien demandé au club »

0 189

l-avenir-de-nene-reste-flouLa rupture entre le PSG et son milieu de terrain Nene est consommé. Les récentes déclarations du joueur sur son site internet et compte Twitter ne laisse pas de doute.

En fin de contrat en juin 2013, l’ancien Monégasque devrait donc quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. Pourtant au sein du club parisien, on s’étonne des déclarations de Nene, à l’image de Leonardo : « Le club n’a jamais parlé de rien à Nene et Nene n’a jamais rien demandé au club « , a déclaré le directeur sportif du PSG dans les colonnes du Parisien ce jeudi.

Pourtant, Nene semble certain de son fait : « Je crois que nous allons parvenir à un accord pour être libéré de mes derniers mois de contrat. » a-t-il déclaré de son côté. Si le départ de Nene se confirme dans les prochains jours, plusieurs solutions s’offrent à lui. Au Brésil tout d’abord, où selon le journal, il doit se rendre ces jours-ci. Les Corinthians, Santos, Cruzeiro mais aussi Flamengo seraient intéressés pour l’accueillir.

En Europe et plus précisément en Turquie, Besiktas et Galatasaray suivent la situation du Brésilien de près. Enfin, une pige dans un pays du Golfe n’est pas non plus à exclure. Quoi qu’il en soit, Nene semble déjà loin de Paris alors que le PSG se prépare pour son dernier match de l’année 2012 face au Stade Brestois.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis