Home Mercato OM-Labrune : « on ne pas se battre contre les Russes de Monaco...

OM-Labrune : « on ne pas se battre contre les Russes de Monaco et le PSG »

1 89

Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, très satisfait par la saison réalisée par son équipe, sait que l’avenir s’annonce des plus coriaces. Notamment avec la remontée de Monaco en Ligue 1.

 

labrune-omPour le président de l’OM, il sera très dur pour les autres clubs de lutter avec Monaco et Paris la saison prochaine : « je suis président du conseil de surveillance depuis 2008 et, depuis, on a fait cinq Ligue des champions en six ans. L’objectif pour un club comme l’OM est d’être de façon constante et récurrente sur le podium de Ligue 1. On veut consolider notre place avec une concurrence accrue et l’arrivée d’un club étranger en Ligue 1. On ne va pas faire de folies car on ne pas se battre contre les Russes de Monaco et le PSG » a-t-il déclaré sur RMC.

« La folie doit s’adapter à la concurrence. Quand vous avez deux concurrents qui peuvent mettre 100 ou 150M€ dans un transfert, on ne peut pas s’aligner. On va investir, mais on va surtout, à travers notre état d’esprit, essayer d’être malin. On est motivé pour la suite » a-t-il ajouté.

 

1 COMMENTAIRE

Donnez votre avis