Depuis le début de ce mercato, le Paris-Saint-Germain est à la recherche d’un joueur capable de jouer au poste de sentinelle. Les dirigeants auraient enfin trouvé le joueur qui leur faut avec Lassana Diarra. Ce dernier doit passer sa visite médicale ce lundi.

Après avoir recruté pour plus de 400 millions d’euros, le PSG va réaliser une très bonne opération financière puisque l’ancien marseillais est libre de tout de contrat avec le départ d’Al Jazira. Diarra devrait s’engager avec le PSG avec un contrat de 18 mois sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Le joueur qui revient à moins de six mois de la Coupe du Monde 2018 de Football peut-il espérer un retour en bleus d’ici là ?

Lassana Diarra

Avec le PSG, le milieu de terrain français va ainsi connaître son dixième club de football. Le PSG qui est toujours privé de Motta et qui a concédé sa deuxième défaite de la saison en Ligue 1 ce weekend voit arriver un joueur expérimenté. Le PSG qui avait parfaitement commencé 2018 retombent dans ses travers face aux grosses équipes (défaite à lyon, match nul à Marseille, défaite à Munich). Le Real Madrid sera un vrai test pour voir si le PSG est réellement capable d’aller très loin cette année en Ligue des Champions.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE