Milan AC-El Shaarawy : « Succéder à Ibrahimovic est un honneur »

0

L’attaquant du Milan AC, Stephan El Shaarawy, a été élu meilleur joueur du Milan AC pour l’année 2012. Il succède à l’ancien attaquant du club, Zlatan Ibrahimovic.

« Ce prix et succéder à Ibra sont une belle satisfaction. Je suis très content et j’espère que d’autres distinctions me seront attribuées par la suite. J’ai vécu une très belle expérience la saison dernière. J’avais joué à 28 reprises et cela m’a permis de m’améliorer. Cette saison, j’ai fait encore mieux et j’ai réussi à marquer plus de buts et à jouer plus de matchs » a-t-il déclaré au moment de la remise de son prix.

A cette occasion, les journalistes présents ont évoqué son avenir. Le joueur assure vouloir rester longtemps au sein du club lombard : «  »L’intérêt que me portent Manchester City et le Napoli me fait plaisir mais je suis très bien au Milan et j’espère y rester à vie. Galliani a déclaré que j’étais intransférable et cela me fait vraiment plaisir parce que, de la bouche de Galliani, ce sont de grandes paroles. Je suis content du discours du Milan et satisfait de rester ici.  » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply