Milan-Barcelone : Les réactions d’après-match

1

Le FC Barcelone a assuré sa première place du groupe en allant s’imposer sur la pelouse du Milan AC après  un match à suspens (3-2). Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.

Massimiliano Allegri (entraîneur de Milan AC)
Les gars ont plutôt bien joué ce soir. Dans ce genre de match, il est facile de faire des erreurs, mais notre performance a été importante pour notre moral et également un moyen de nous comparer aux autres équipes. Si nous avions joué différemment, j’aurais été moins satisfait. On sait que le Barça va créer du jeu. Cela dit, nous nous sommes nous-mêmes procuré de nombreuses occasions en première période.

Pep Guardiola (entraîneur du FC Barcelone)
Nous avons fait un bon match. Nous voulions terminer en tête du groupe pour avoir l’occasion de nous reposer [avant le match face au Real Madrid CF le 10 décembre]. Ce qui est important, c’est que les fans aient savouré le match de ce soir.Si les supporters sont comblés, alors c’est tout ce qui compte car c’est pour eux que nous jouons.Nous étions la meilleure équipe de la soirée. C’est une victoire importante.

Share.

About Author

Un commentaire

Leave A Reply