L’ancien star du football anglais, David Beckham, continue d’avancer dans son projet de création d’une franchise de soccer à Miami pour le compte de la MLS. L’icône anglais est actuellement en prospection pour trouver sponsors et partenaires, ainsi qu’un lieu pour y implanter le futur stade de son équipe.

Le quotidien Daily Mail nous apprend ce mardi que David Beckham se trouve actuellement à Miami pour monter une offensive de charme afin de lever 125 millions de £ pour l’aider dans son projet de créer une nouvelle franchise MLS de soccer dans la ville de Floride, connue pour ses plages, mais aussi ses soirées branchées.

Le projet de David Beckham est grandiose puisqu’il compte implanter son équipe et son stade sur le front de mer de Miami. Pas très loin des casinos de la ville mais aussi proche de la mer à la manière de l’Opéra de Sydney. L’arène futuriste comptera 25.000 places et pourrait être achevée à l’horizon 2018. L’enceinte comptera un restaurant et une discothèque de quoi poursuivre la soirée de façon festive après un succès de sa future équipe.

D’autre part, depuis lundi, David Beckham s’efforce de rencontrer les politiques locaux pour faire passer le message que son projet ne coûtera pas un centime à la ville et à ses administrés déjà bien endettés avec la franchise locale de base-ball qui a fait construire son stade par les deniers publics.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE