François Modesto, l’ancien défenseur de l’AS Monaco, aujourd’hui à l’Olympiakos, est impatient de jouer face à l’OM et son ancien coach Didier Deschamps.

Le défenseur français explique que ce match face à l’OM est très attendu en Grèce : « Il y a beaucoup d’attente pour le match de demain car c’est notre premier match officiel et c’est la C1 » a-t-il déclaré sur RMC.

François Modesto estime que le manque de compétition de son équipe qui n’a pas encore débuté son championnat ne sera pas une excuse : « On verra à la fin du match mais avec l’engouement autour de ce match, on trouvera pas ça comme excuse » a-t-il ajouté.

Concernant, l’OM, il se méfie d’une réaction de l’équipe de Didier Deschamps : « moi qui connait bien Deschamps, je me rappelle que juste avant un match de C1 il nous avait parlé et nous avait permis de faire un grand match. Je pense qu’il est à la hauteur, il connait la  ce genre de match, il va les motiver » prévient le défenseur.

Malgré tout, il reconnait que c’est un petit OM qui se déplace au Pirée : « Oui c’est le moment de les prendre mais dans le foot, il n’y a jamais de règles, c’ est une autre compétition et il vont avoir beaucoup de motivation. Je pense qu’on a les moyens de faire quelque chose dans la C1. Olympiakos est un club qui est habitué à jouer la C1, on travail le depuis un an et demi avec le même coach et la même philosophie de jeu. Je pense que l’on peut faire quelque chose de bien dans cette poule » a-t-il conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE