Monaco-Abidal : « Pas forcément un message »

0

abidal heureux

Malgré le bon succès obtenu à Marseille dimanche soir pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (2-1), Eric Abidal, le défenseur de l’AS Monaco ne veut pas s’enflammer.

L’international français rappelle que lors de cette rencontre, tout n’a pas été parfait, notamment en première période : « Ce n’est pas forcément un message. On ne regarde pas les prestations des autres équipes, on se concentre sur notre jeu.  Ce soir, il y a eu 45 bonnes minutes sur 90. Ça nous a souri mais je ne pense pas que ce sera pareil tout au long du championnat. Il faut vite se reconcentrer. Il va y avoir 10 jours pour les sélections nationales et ensuite il faudra revenir au top pour le championnat » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

« La saison est encore longue.  On a vu que l’OM était une bonne équipe, capable de se créer des occasions, surtout à domicile. On a su relever la tête dans cette situation, c’est important pour nous car c’était un match-test. Et on aura d’autres matches difficiles comme celui-là tout au long de la saison » a-t-il ajouté.

Share.

About Author

Leave A Reply