Alors que le PSG convoite Cristiano Ronaldo depuis un an, le club parisien pourrait voir débarquer un nouveau concurrent de poids sur ce dossier après Manchester United. L’AS Monaco envisagerait de recruter l’international portugais du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid

Mais pas pour cet été. L’absence de Ligue des Champions pour le club monégasque est un frein total au recrutement du Portugais. Mais selon Le 10Sport, le propriétaire russe du club monégasque aurait un plan pour l’année prochaine.

Car le journal indique que les bonnes relations entre l’agent du joueur, Jorge Mendes, qui a fait venir plusieurs joueurs à Monaco déjà, ont permis à Dimitry Rybolovelv d’apprendre que en dépit d’un contrat qui court jusqu’en 2015 avec le Real Madrid, une clause permettrait à Cristiano Ronaldo de quitter le club espagnol libre en juin 2014 !

Et pour lui permettre d’attendre en toute quiètude, une offre aurait déjà été formulée à la star portugaise. Notamment un salaire de 23 millions d’euros net annuels. Soit 8 de plus que ce qu’il touche actuellement, cinq de plus que la proposition du PSG, et trois de plus sur la revalorisation salariale que lui offre son club actuel.

Il ne resterait plus qu’à l’AS Monaco de ne pas rater le train de la Ligue des Champions en terminant sur le podium de la Ligue 1 la saison prochaine. Mais ça, c’est une autre histoire….

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE