Paroles de Foot

Mondial 2014 : Evasion brésilienne garantie à Paris avec KIA CABANA !

Envie d’évasion brésilienne ? Le Brésil vient à vous grâce à KIA CABANA, une oasis inédite créée exclusivement par Kia mêlant fête,football,culture,gastronomie,et musique,sur les quais de Seine à Paris. Cette oasis brésilienne flottante, ouverte à tous, EST sans nul doute «LE» lieu festif incontournable pour vivre toute l’intensité de la Coupe du Monde la FIFA2014™ et ce qui fait, du Brésil, un pays riche en culture et en couleurs.

Kia a choisi de créer  à nouveau la surprise en concevant de toutes pièces un incroyable îlot brésilien en plein coeur de Paris ! Une oasis auriverde, de 67m de long sur 11 de large, qui prend ses quartiers sur le port des Champs-Elysées, à quelques encablures de la Tour Eiffel.

Ce bout de Brésil imaginé par Kia pourra accueillir près de 250 personnes au même moment. Il s’articule autour de trois espaces divertissants imaginés pour combler tout un chacun durant le Mondial de football. « La Plage » avec du véritable sable blanc, fin, des transats, des parasols, « Le Village » pour découvrir ou redécouvrir ce qui fait le charme de ce pays fascinant et « Le Stade » dédié à la retransmission sur grand écran des matches de La Coupe du Monde de la FIFA 2014, auxquels s’ajoutent des animations interactives ludiques, connectées et pédagogiques !

En journée, ce lieu sera apprécié du public et des familles qui recherchent un endroit dépaysant où se prélasser au soleil, où prendre un verre entre amis, où déjeuner dans une ambiance totalement inattendue dans Paris avec une cuisine 100 % locale (Moqueca Baiana, Bobo de Camarao, Feijoada, Escondinho, Branquinhos, Brigadeiros ou encore Batidas, raviront les palais les plus fins), ou découvrir la mode grâce aux jeunes créateurs talentueux : Sinar et Terra Amazonia, deux marques typiquement brésiliennes y dévoileront des collections uniques et des cadeaux insolites et autres objets recyclés, confectionnés exclusivement par des artisans d’Amazonie et du Brésil. Et parce que rien ni personne n’a été oublié, KIA CABANA mettra de jeunes artistes photographes à l’honneur – Gianni Giardenilli, Romain, Staros, Basille Dell – qui exposeront chacun leurs photos pendant une semaine et raconteront l’histoire de leur pays….

En soirée, KIACABANA plongera dans la festivité nocturne des meilleures soirées brésiliennes de football. Lors de la retransmission, en direct sur grand écran des matches incontournables de la Coupe du Monde FIFA 2014, le public vivra toute l’intensité de ces rencontres dans une ambiances à nulle autre pareille.

Le week-end, KIACABANA s’ouvre davantage à la famille avec des cours de batucada, capoeira et samba qui feront valser les parents tandis que les enfants découvriront le Brésil au travers de multiples activités ludiques et pédagogiques : maquillages, confection de chapeaux, chant…. Un brunch sera même proposé le dimanche pour passer des moments de détente et de complicité en famille.

Comment accéder à KIACABANA ? Rien de plus simple, car en journée, le lieu est ouvert à tous. En soirée, il suffit de se préinscrire sur le site kiacabana.fr.