Le retour en grâce de l’Equipe de France depuis son succès face à l’Ukraine en barrages semble avoir balayé définitivement les vieux démons qui rôdaient autour des Bleus depuis quelques années. A quelques jours du Mondial les spéculations vont bon train sur les chances des Tricolores au Mondial. Décryptage.

 En regardant de plus près la cote de la France pour la Coupe du Monde 2014, on constate que les bookmakers relèguent les bleus en tant qu’outsider. Néanmoins, pour espérer soulever le trophée le plus prestigieux du monde pour la deuxième fois de son histoire, l’équipe de France devra forcément réaliser deux grands matchs minimum au cours de sa campagne brésilienne.

 Dans tous les cas il y aura plusieurs bons coups à réaliser lors de ce Mondial pour les parieurs, et pour faire le bon choix parmi les nombreux bookmakers du marché, sportytrader.com a dressé un bilan des différents opérateurs.

Concernant le parcours des Bleus, les supporters tricolores sont en droit de penser que la France ira au minimum en quart de finale. Dans un groupe E composé de la Suisse, l’Equateur et le Honduras, les Bleus devraient logiquement virer en tête à l’issue de la phase de poules. Les espoirs entrevus dans le jeu ces derniers mois laissent à penser que les hommes de Didier Deschamps sont en mesure de dominer leurs trois adversaires.

 En huitièmes de finale les Bleus sont censés retrouver le Nigeria car le groupe F sera incontestablement dominé par l’Argentine et malheureusement pour la Bosnie, son inexpérience en phase finale de Coupe du Monde pourrait profiter aux Super Eagles, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Derrière c’est un grand match qui sera au programme car le tableau final devrait offrir l’Allemagne ou le Portugal à la France. Et qui sait ? Le rêve bleu pourrait bien avoir lieu au Brésil…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE