Même si elle débutera avec au moins une semaine de retard en raison de la grève des joueurs en Liga, l’aventure de Philippe Montanier, le nouveau coach de la Real Sociedad, s’annonce passionnante pour l’ancien entraîneur de Valenciennes.

Dans les colonnes de France-Football, Philippe Montanier a fait part de sa joie et de son impatience de débuter la compétition avec sa nouvelle équipe de la Real Sociedad : « Pour le moment tout va bien. Mon intégration se fait chaque  jour un peu mieux et j’ai le sentiment que les gens adhèrent à mes idées. J’ai conscience d’être dans un bon club, où l’on me fait confiance. C’est une belle aventure qui commence ici » a-t-il déclaré.

Concernant le championnat qui s’annonce, Philippe Montanier sait que le niveau est très élevé : « Ici la tendance est de dire que le Real et le Barça sont intouchables, qu’ils sont suivis par un groupe  solide où on trouve le FC Valence, l’Atletico Madrid, Villarreal et le FC Séville. Et puis il reste une douzaine d’équipes au milieu desquelles nous essayerons de trouver notre place pour, d’abord, nous maintenir, et pourquoi pas, tenter d’accrocher l’Europe » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE