A l’issue des dégâts provoqués par les pluies importantes qui se sont abattues ces derniers jours sur la région de Montpellier, le stade de La Mosson est inutilisable jusqu’en décembre prochain au moins. Une situation qui a le don d’agacer les dirigeants du MHSC, Laurent Nicollin en tête.

Dans les colonnes du Midi-Libre, le journal local, le dirigeant montpelliérain évoque la possibilité de construire un nouveau stade en accord avec la Mairie : « On ne veut pas avoir les pieds dans la gadoue tous les trois ans. Même si on est attachés à La Paillade, il faut vraiment qu »on se mette autour d’une table avec le maire pour réfléchir à une autre solution, un nouveau stade. Pour l’heure, on va se battre pour pouvoir disputer nos matches normalement et ne pas perdre le fil de ce qui a été fait sportivement depuis le début de saison », a-t-il fait savoir.

Le match Montpellier – AC Ajaccio (16e de finale de la coupe de la Ligue) du 28 octobre, pourrait se disputer en Corse ou à l’Altrad Stadium, une des solutions de repli envisagée : « Le maire nous l’a proposé, on va voir. C’est peut-être un peu étriqué pour le match de Lyon qui attire souvent du monde. Il y a aussi Béziers, Nîmes, on espère que la solidarité régionale va jouer pour nous aider dans cette passe difficile » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE