José Mourinho, le coach du Real Madrid, était forcément déçu après l’élimination de son équipe aux tirs au but, face au Bayern Munich, mercredi soir en demi-finale de la Ligue des Champions. Mais le technicien portugais veut déjà rebondir et penser à la saison prochaine pour revenir encore plus fort. 

Concernant le match de mercredi soir, le technicien portugais avance son explication : « Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. On a fait ce qu’il fallait mais on n’a pas eu de chance au final. C’est tout ! Peut-être notre faute est de ne pas avoir déjà gagné la Liga. On aurait pu aller à Barcelone sans pression et on aurait été plus frais ce soir » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.

Pour José Mourinho, la fatigue, la pression et l’enjeu ont joué un rôle important : « Mais faire un doublé est très difficile. Il faut résister à une certaine tension sur tous les fronts pendant 10 mois. C’est presque impossible. Regardez les finalistes de la Ligue des Champions cette année, ce sera le 6e de la Premier League contre le 2e de la Bundesliga » a-t-il ajouté.

En tout cas, ce douloureux échec ne remet pas en cause son engagement avec le club espagnol avec lequel il est lié jusqu’en 2014 : « Absolument pas. Je veux gagner avec ce groupe. Il peut grandir encore, comme ce club. Et j’espère pouvoir l’y aider » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE