José Mourinho, le coach du Real Madrid, attend une réaction de son équipe face à Manchester City après la défaite face à Séville en Liga le week-end dernier (1-0).

Le technicien portugais a fait part de son sentiment avec l’entrée en lice de son équipe en Ligue des Champions : « L’équipe de départ ne sera pas très différente, et je n’alignerai aucun joueur qui ne sera pas à 100 %. Ce sera le meilleur onze que j’estimerai apte à affronter un équipe de grands joueurs. Je suis le premier responsable [pour les mauvais résultats du Real]. Dans mon club, quand on gagne, on gagne tous, et quand on perd, je suis le premier responsable. Avant de perdre à Séville, j’ai dit à mes joueurs ce que j’ai ensuite déclaré en conférence de presse, mais ce n’étaient pas des critiques » a expliqué José Mourinho en conférence de presse d’avant-match.

« Le football, c’est aujourd’hui et demain, pas hier. Hier, c’est de l’histoire ancienne. Je n’ai pas été capable de garder mes joueurs motivés et concentrés. Je pense qu’on ne peut pas avoir de meilleure relation que celle que nous entretenons. À ce niveau, les joueurs et les entraîneurs ont déjà gagné des trophées. Nous avons tous des titres, une sécurité financière et professionnelle, on n’a pas à s’inquiéter des gens et de leurs réactions. Personne ne me met la pression. Personne ne me motive, je me motive tout seul. Jouer contre Manchester City est aussi motivant que jouer contre Getafe. Remporter la Champions League me motive autant que n’importe quel autre match. Ça fait partie du job » a-t-il ajouté.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE