Moins en vue qu’à son habitude sur ses dernières prestations en équipe de France, Yann M’Vila a malgré tout passé une bonne soirée et se satisfait de cette victoire française face au Brésil (1-0).

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Vila, qui a joué une heure environ, estime que l’équipe de France a disputé un bon match, même si c’était difficile en première période : « Un très beau match de part est d’autre. Surtout de notre côté. On leur a laissé trop la balle quand ils étaient à 11, mais après l’expulsion, ça s’est plutôt bien passé. Au milieu c’était difficile, car dès qu’on reçevait un ballon, on se faisait presser directement » a-t-il déclaré sur le site de la FFF.

Pour lui, jouer contre le Brésil, c’était un rêve : « c’est énorme de jouer face au Brésil, surtout avec des joueurs comme Daniel Alves, Robinho, Pato, donc ça fait vraiment, plaisir de jouer contre eux. On a fêter notre victoire dans les vestiaires par un cri de guerre, c’est normal car on a joué contre une grosse équipe et ça fait plaisir de gagner » a-t-il ajouté.

Concernant l’ambiance chez les Bleus, là-aussi, Yann M’Vila est satisfait : « Le groupe vit très bien ensemble, c’est un groupe qui se créé, cette victoire est bon pour la confiance et pour le futur » a-t-il conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE