Nancy reste collé dans le bas du tableau après son match nul concédé à domicile face à Valenciennes (1-1) à l’occasion de la 7eme journée de Ligue 1. Avec Brest, les Lorrains restent une des deux formations à n’avoir enregistré aucun succès à ce jour. Retrouvez ci-après les principales réactions d’après-match.

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) : «On a pris un point qui n’était pas trop mérité d’après la physionomie du match. Le seul mérite que nous ayons eu sur cette rencontre, c’est d’ouvrir la marque sur une première occasion de but. Après, nous avons subi, ils ont été plus forts que nous dans tous les compartiments du jeu. Physiquement, techniquement, collectivement, ils nous ont complètement dominés. La frustration vient du but encaissé à dix minutes de la fin mais il est largement mérité pour Valenciennes. On n’a pas seulement manqué de détermination pendant les dix dernières minutes, on en a manqué pendant 90 minutes. On a été mangé, on avait toujours un temps de retard. Ça va être très, très difficile pour nous. Il faut faire le dos rond et continuer à travailler pour gagner un match».

Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes) : «Je ressens un sentiment mitigé: je suis frustré parce que je pense qu’on a vraiment dominé les débats sur l’ensemble du match, on a fait le jeu mais si on n’a pas de réussite, on peut perdre ce match. Revenir était la moindre des choses. Prendre un point, ce n’est pas volé mais on aurait pu faire mieux. On venait de prendre trois points contre Dijon, il était important pour nous de confirmer, de continuer une série en engrangeant des points. On peut être satisfait au niveau comptable avec ce point et du contenu également. Avant de penser à Marseille samedi, il fallait prendre quelque chose à Nancy

Source : L’Equipe



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE