Paroles de Foot

Napoli : « nous ne sommes pas favoris »

Le Napoli retrouve la Ligue des Champions avec un match difficile au programme. Les Napolitains se déplacent à Manchester City, équipe composée de stars et la rencontre s’annonce difficile.

Pour autant, le coach du Napoli, Walter Mazzarri, ne veut pas mettre la pression sur ses joueurs qui ne partent pas favoris face aux Citizens : « Le football est partout pareil, que ce soit en Italie, en Angleterre ou en Espagne. Je demande à mes joueurs de ne pas trop se focaliser sur la puissance de nos adversaires. Nous avons été excellents la saison dernière en Europe contre Liverpool et Villarreal et nous ne devons pas oublier que nous avons terminé troisièmes de Serie A » a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match.

Le technicien italien estime que même si le groupe s’annonce difficile, le Napoli a une chance d’en sortir : « Ce groupe est difficile et nous ne sommes pas favoris, mais peu importe. Je suis fier de relever ce défi et des progrès que nous avons réalisés » a-t-il conclu.