La nouvelle recrue de Manchester City, Samir Nasri, a fait part de sa joie et de ses raisons pour lesquelles il a décidé de quitter Arsenal pour rejoindre les Citizens.

Dans un entretien accordé au site officiel du club anglais, Samir Nasri insiste que la principale raison pour laquelle il a signé à Manchester City, c’est l’envie d’y remporter des titres : « Je suis là pour jouer au football, prendre du plaisir et gagner des titres. J’ai aussi beaucoup parlé avec Patrick (Vieira, ambassadeur du club, ndlr) que j’ai connu en équipe nationale. Patrick a fait la différence parce que c’est une légende. En France, tout le monde l’apprécie et le respecte. Quand un joueur comme lui – qui a joué à Arsenal, la Juventus Turin ou l’Inter Milan – vous dit que Manchester City est l’endroit où il faut être parce que c’est le club du futur, qui veut tout gagner et qui a un très grand projet, vous devez l’écouter » a-t-il expliqué.

Il se réjouit que tout ça se finisse bien : « J’étais frustré parce que j’avais demandé à mon manager (Arsène Wenger, ndlr) de partir. Je suis resté pendant toute la pré-saison à Arsenal alors que j’aurais préféré la faire avec Manchester City pour mieux connaitre mes coéquipiers. Je suis un peu déçu, mais c’est un jour nouveau pour moi parce que c’est un nouveau départ » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE