Neymar : « J’ai l’intention d’aller au bout de mon contrat »

0

Une fois de plus, l’attaquant de Santos, Neymar, a été interrogé sur la possibilité de le voir quitter son club pour rejoindre un grand club européen.

Mais le jeune attaquant brésilien semble désormais agacé qu’on lui repose à chaque fois la même question : « Quand allez-vous cesser de me demander ça ? Je suis déjà fatigué », a-t-il déclaré à Globo Esporte. « J’ai un contrat avec Santos jusqu’en 2014 et j’ai l’intention d’aller au bout » a-t-il ajouté.

« Si je rester ou si je pars avant cela appartient au président de Santos » conclut Neymar. Toutefois, l’ancienne gloire brésilienne, Ronaldo, estime que le joueur devrait quitter le Brésil en prévision de la Coupe du Monde 2014 : « Il s’agit d’une question complexe car elle implique la passion brésilienne pour notre plus grande idole à l’heure actuelle et notre volonté de le voir jouer ici chaque week-end. Ce serait intéressant pour l’équipe du Brésil qu’il parte en Europe car d’ici la Coupe du Monde il se frotterait aux meilleures défenses et il arriverait avec encore plus d’expérience pour la Coupe du Monde » estime Ronald.

Share.

About Author

Leave A Reply